RESTE EN VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESTE EN VIE

Forum consacré en grande partie à la sécurité routière .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Témoignage d'une maman blessée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micka
Admin
Admin
micka


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 47
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/04/2007

Témoignage d'une maman blessée Empty
MessageSujet: Témoignage d'une maman blessée   Témoignage d'une maman blessée Icon_minitimeVen Nov 02 2007, 21:36

Accident survenu en avril 2005 , récit d'une maman blessé , au coeur brisé.


J'aimerai avoir des pouvoirs pour faire disparaître cette date du calendrier, pour que rien ne soit jamais arrivé ... et pouvoir repenser avec joie à la soirée d'anniversaire que nous avons organisé la veille pour mes 40 ans et aux derniers achats oubliés que nous sommes allés faire en vitesse toutes les deux le samedi midi quand nous avons rencontré Sandrine avec qui nous avons longuement discuté. C'est cette dernière image qu'elle garde de toi, de nous.

Ce maudit dimanche, en fin d'après-midi, tu es passée avec Romain à la salle des fêtes où nous étions retournés pour finir la fête. Tu nous as demandé la permission d'aller manger un Kebab à Gournay avec des amis, comme vous le faisiez souvent le dimanche soir.

On préférait que vous restiez avec nous mais comme tu savais si bien le faire tu as insisté et comme à chaque fois on a cédé alors vous y êtes partis.

A 9 h 30 Baptiste a reçu un coup de téléphone de Sabrina qui faisait partie des nombreux amis qui vous avaient accompagnés, vous veniez d'avoir un accident.

Papa est parti immédiatement avec Dom et Patrice dans une voiture et Baptiste avec Sébastien et Raphaël dans une autre pour vous rejoindre et là l'HORREUR les attendaient. Tu étais là, étendue sur le sol, toute seule, tu venais de nous quitter. J'ai su plus tard par Patrice qu'il s'était "engueulé" avec un pompier parce qu'il trouvait honteux que tu sois seule, allongée là, et qu'il n'y ait personne (pompier ou gendarme) près de toi. Baptiste donnait des grands coups de pieds dans la roue du camion de pompier sans savoir qu'à l'intérieur il y avait Romain et je crois qu'il a eu beaucoup de chance ce soir là qu'aucune des personnes présentes, que se soit de notre côté ou du côté d'Isabelle et Guillaume, ne l'ai vu sinon ils lui auraient tous fait la peau.

Pendant 12 jours tous les journaux ont parlé de votre accident.

Trois jeunes du Pays de Bray se tuent sur la N 31,
St Germer de Fly/Accident, la collision fait une quatrième victime,
Le bilan s'est alourdi, une cinquième victime décède des suites du face à face ...

Avec toi, dans la même voiture, Isabelle et Guillaume, tous tués sur le coup et dans la voiture d'en face un couple de personnes âgées qui sont décédés des suites de leurs blessures à quelques jours d'intervalles.

Témoignage d'une maman blessée 514097435_small
Revenir en haut Aller en bas
https://preventionroutiere.forumactif.fr
esmeraldableue
Permis B
Permis B
esmeraldableue


Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

Témoignage d'une maman blessée Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une maman blessée   Témoignage d'une maman blessée Icon_minitimeVen Nov 02 2007, 21:45

Très triste témoignage je plains la maman de la victime
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.neuf.fr/
 
Témoignage d'une maman blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTE EN VIE :: INFORMONS NOUS :: Discussions sur la sécurité routiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser