RESTE EN VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESTE EN VIE

Forum consacré en grande partie à la sécurité routière .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour de Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe Lacroix
Piéton
Piéton
Christophe Lacroix


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Belgique
Emploi : Policier
Date d'inscription : 23/01/2008

Un petit bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de Belgique   Un petit bonjour de Belgique Icon_minitimeMer Jan 23 2008, 17:32

Bonjour à tous;

Je découvre à peine ce site qui semble très intéressant. J'espère apprendre beaucoup de choses ici et apporter peut-être moi aussi ma pierre à cet édifice.


Je me présente:


Je suis policier en Belgique depuis 1995 et suis passionné par mon métier.

J'ai toujours aimé travailler notamment dans les domaines qui touchent de près ou de loin à la circulation routière et notamment les transports routiers. La règlementation est vaste et relativement complexe mais cela me pousse davantage à apprendre.

Ce n'est pas toujours simple de recevoir des informations claires et précises; le personnel de contrôle est lui aussi confronté à ce problème. Internet offre d'énormes possibilités de recherches de documentation; mais surtout il permet de confronter des expériences hors frontières, d'autant que de nombreux règlements sont maintenant européens.

J'ai donc décidé de créer un site (voir signature) qui était au départ destiné uniquement au personnel de contrôle et autres acteurs de terrain, afin que l'on puisse éclaircir certains points, et s'informer des modifications. A force d'ouvrir mon carnet et mon bic je me suis aussi rendu compte que beaucoup de problèmes étaient dus à une méconnaissance des règles. J'ai donc récemment ouvert une partie de celui-ci au grand public car il me semble s'agir d'un excellent moyen de prévention.
Tous y sont les bienvenus; les automobilistes, les motards, les chauffeurs professionnels, les chefs d'entreprises, tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://controlesroutiers.blogspot.com
mich1815
Permis B
Permis B



Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 28/06/2007

Un petit bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Belgique   Un petit bonjour de Belgique Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 16:34

Salut,

Bienvenue sur ce forum.J'ai déjà fait un petit rapide sur ton blog il a l'air d'etre tres bien je vais m'y inscrire car j'ai déjà plein de question à te poser sur ton métier

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
Permis B
Permis B
esmeraldableue


Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

Un petit bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Belgique   Un petit bonjour de Belgique Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 19:28

Bonjour et Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.neuf.fr/
Christophe Lacroix
Piéton
Piéton
Christophe Lacroix


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Belgique
Emploi : Policier
Date d'inscription : 23/01/2008

Un petit bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Belgique   Un petit bonjour de Belgique Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 20:01

Aucun souci vous êtes tous les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://controlesroutiers.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Belgique   Un petit bonjour de Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTE EN VIE :: ~~~~~~~~~~~~~~PRESENTEZ VOUS~~~~~~~~~~~~ :: POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser