RESTE EN VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESTE EN VIE

Forum consacré en grande partie à la sécurité routière .

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le fou est parmis vous

4 participants
AuteurMessage
Le fou
Piéton
Piéton

Masculin

Le fou est parmis vous Empty
MessageSujet: Le fou est parmis vous   Le fou est parmis vous Icon_minitimeMar Juin 05 2007, 04:08

Bonjour donc, je me présente : Le fou.
Ambulancier diplômé en Charente Maritime parcourant entre 100 000 et 150 000km/an ce qui fait que le risque que j'ai de faire partie des futures victimes de la route est assez... important.
Roulant en Véhicule Sanitaire Léger (type Laguna ou 307 SW), en Type C (Renault Trafic) ou Type A (Opel Movano) pour les appels du 15 ou les urgences vitales.
Ce temps passé sur les routes me permet d'en observer ses usagers, qu'ils soient civiles, policiers ou militaires...
10 points sur mon permis depuis 2 ans, je pense que les décisions du notre nouveau gouvernement aura raison des 2 voir 3 prochains qui signifieront l'arrêt de mon activité professionnelle car malgré les régulateurs de vitesse et une conduite assez protectrice pour mon permis de travail rose, personne n'est à l'abris d'une baisse de vigilance ou d'une signalisation routière pouvant parfois mener à l'infraction involontaire.:lol:
J'ai mal choisi mon camp, j'ai choisi celui traqué à la place de celui des traqueurs...
Petit détail qui aura peut être son importance, je ne bois jamais ni ne consomme de stupéfiants ce qui me rend absolument intolérant avec ceux qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
chienfou
Permis probatoire
Permis probatoire
chienfou

Masculin

MessageSujet: Re: Le fou est parmis vous   Le fou est parmis vous Icon_minitimeMar Juin 05 2007, 04:32

Bonjour à toi Le fou

Bienvenu sur le forum

N'hesites pas à nous faire profiter de ton expérience, pour pouvoir debattre des differents sujets (là dessus je te fait confiance lol)

Au plaisir de te lire..
http://www.police-ads.fr
titouille24
Permis probatoire
Permis probatoire
titouille24

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Le fou est parmis vous   Le fou est parmis vous Icon_minitimeMar Juin 05 2007, 05:48

bienvenue!
http://gendarmerienationale.forumactif.com/portal.htm
fgor80
Permis probatoire
Permis probatoire
fgor80

Masculin

MessageSujet: Re: Le fou est parmis vous   Le fou est parmis vous Icon_minitimeMar Juin 05 2007, 06:13

bienvenue parmis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fou est parmis vous   Le fou est parmis vous Icon_minitime

Le fou est parmis vous
Page 1 sur 1