RESTE EN VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESTE EN VIE

Forum consacré en grande partie à la sécurité routière .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micka
Admin
Admin
micka


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 47
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/04/2007

Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7 Empty
MessageSujet: Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7   Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7 Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 17:16

10/07/2007

France : interdiction de dépasser pour les poids lourds et caravanes sur certaines sections de l'A7Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7 Space

Le ministère de l’Ecologie, du Développement et de l’Aménagement durables a demandé à la société d’Autoroutes du Sud de la France (ASF) d’expérimenter des mesures susceptibles d’améliorer la gestion du trafic sur l’A7, axe particulièrement fréquenté en période estivale.

Ainsi, du 6 juillet au 8 septembre, une expérimentation d’interdiction de dépasser pour les poids lourds et caravanes est menée sur certaines sections de l'autoroute A7*. En réservant la circulation de ces véhicules à la file de droite, cette mesure devrait permettre une meilleure fluidité de circulation. Ce type d’expérimentations poursuit un objectif à la fois de sécurité routière (conduite apaisée) et de développement durable (meilleure utilisation de l’infrastructure existante, réduction des émissions de gaz à effet de serre).

Une signalisation spécifique composée de panneaux fixes est mise en place dans les zones expérimentales. L’information est également relayée par les panneaux lumineux et Radio Trafic FM 107.7.
Revenir en haut Aller en bas
https://preventionroutiere.forumactif.fr
mich1815
Permis B
Permis B



Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 28/06/2007

Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7   Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7 Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 17:46

Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7 779968 Micka,

Je suis chauffeur routier est j'emprunte l'A7 presque tous les jours.Je vais etre violent mais je m'en excuses par avant.
Ils nous font ch*** ces p****n de gros c**de politiques de m****.Deja on a pas le droit de rouler les week end de juillet et aout à cause des vacances ideme en hiver.Et les gars vous avez de la peau de saucisson devant les yeux ou quoi???Vous etes bien content de voir les rayons de vos magasins remplies alors quoi vous pensiez que la marchandise arrivez par la force du saint esprit????Si cette mesure devient obligatoire en france je serais le premiers a faire greve et à bien faire ch*** mon monde moi aussi!!!A bon entendeur.....Salut

Modéré par Admin.
Je comprends ta colère , mais je vais remplacer par des * tes insultes , non pas parcque je ne suis pas d'accord avec toi , mais tout simplement pour éviter que ce post dégènere.
Cordialemnt Micka.
Revenir en haut Aller en bas
mich1815
Permis B
Permis B



Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 28/06/2007

Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7   Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7 Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 17:57

Ok autant pour moi je comprends bien desolé
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
fgor80
Permis probatoire
Permis probatoire
fgor80


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/05/2007

Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7   Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7 Icon_minitimeMar Juil 17 2007, 06:53

et mec, ca sert à rien se s'énérvé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mich1815
Permis B
Permis B



Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 28/06/2007

Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7   Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7 Icon_minitimeMer Juil 18 2007, 00:18

[quote="fgor80"]et mec, ca sert à rien se s'énérvé comme ça.[/quote


Salut,
Qu'est ce que tu ferais si on t'empeche de bosser?Tu serais pas en colere??
Revenir en haut Aller en bas
fgor80
Permis probatoire
Permis probatoire
fgor80


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/05/2007

Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7   Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7 Icon_minitimeMer Juil 18 2007, 07:13

non je reste couché lol
Revenir en haut Aller en bas
mich1815
Permis B
Permis B



Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 28/06/2007

Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7   Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7 Icon_minitimeMer Juil 18 2007, 17:05

C'est une bonne idée mais je mange quoi à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7   Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction de dépasser sur certaines sections de l'A7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTE EN VIE :: INFORMONS NOUS :: Discussions sur la sécurité routiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser