RESTE EN VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESTE EN VIE

Forum consacré en grande partie à la sécurité routière .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 OEUVRE MUSICALE CONTRE L'ALCOOL AU VOLANT

Aller en bas 
AuteurMessage
joel Dorff
Piéton
Piéton



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 76
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 02/06/2010

OEUVRE MUSICALE CONTRE L'ALCOOL AU VOLANT Empty
MessageSujet: OEUVRE MUSICALE CONTRE L'ALCOOL AU VOLANT   OEUVRE MUSICALE CONTRE L'ALCOOL AU VOLANT Icon_minitimeJeu Juin 03 2010, 01:58

Bonjour,

je suis nouveau sur le site, et je voudrais servir la cause comme je l'ai déja fait dans le passé dans une autre région, j'ai réalisé une chanson basée sur une histoire réelle concernant une petite équipe de jeunes à la frontière des 18 ans et malheureusement ils ont vécu le drame de l'accident, le conducteur qui est mort avait de l'alcool dans le sang et sa copine reste clouée dans un fauteuil roulant d'ou le titre de la chanson:
Elle est comme ça! si vous voulez éventuellement en profiter il faudrait me dire comment la mettre à l'écoute sur le site.
L'idée était de créer une vidéo, un clip! mais faute de moyen je n'ai pas pu le faire, en attendant je vous souhaite une bonne soirée.
JD.
Revenir en haut Aller en bas
 
OEUVRE MUSICALE CONTRE L'ALCOOL AU VOLANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La somnolence au volant
» Inconscients au volant
» Fatigue et somnolence, un danger au volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESTE EN VIE :: ~~~~~~~~~~~~~~LES DANGERS DE LA ROUTE~~~~~~~~~~~~~~ :: Alcool , vitesse , drogue ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser